Mario Lefebvre

Courtier immobilier agréé

Mario LefebvreOriginaire de Montréal-Nord, j’ai habité l’avenue Paris pendant plusieurs années. J’ai terminé mes études primaires à l’école René-Guénette et fréquenté  l’école secondaire Calixa-Lavallée. J’ai également étudié en marketing au Cegep de Rosemont.

Homme d’affaires aguerri, en 1978 j’ai ouvert une quincaillerie et un centre de location d’outils sur la rue De Charleroi à Montréal-Nord, en tant que copropriétaire avec mon père, et ce pendant 10 ans.

En 1987, j’ai obtenu mon permis d’agent immobilier. Dès ma première année d’exercice, je me suis démarqué dans le quartier de Montréal-Nord.

J’ai débuté ma carrière chez Re/Max en avril 1987 jusqu’en janvier 1993 où j’ai obtenu plusieurs mentions honorifiques, dont meilleur agent du bureau, club 100%.

En 1990, j’ai obtenu mon permis de courtier immobilier agréé (agence immobilière) et en janvier 1993 je me suis joint à une équipe chevronnée de courtiers indépendants qui opéraient sous la bannière Les Courtiers Associés inc., jusqu’en décembre 1995.

En janvier 1996, j’ai fondé ma propre bannière, Le Contact Immobilier. Deux franchisés se sont joints à l’équipe depuis ce temps, opérant dans différentes régions de Montréal et de la Rive Nord.

Louis Renaud

Courtier immobilier Agréé, B.A.A., FRI, certifié QSC et Directeur d’Agence

Louis RenaudIssu d’une famille d’entrepreneurs, j’ai complété ma formation en cours du soir à l’école des Hautes Études Commerciales (HEC Montréal) pour obtenir un B.A.A. Bachelier en Administration des Affaires (option finance et marketing) en 1983. Voulant rendre service et ayant une bonne écoute des autres, cela me prédestinait à faire une carrière dans l’immobilier. J’ai donc quitté l’entreprise familiale en 1987. Au cours des années, j’ai pu mettre mes talents de négociateur à votre service. Passionné et voulant en savoir plus, j’obtiens un certificat en affaires immobilières en cours du soir à l’UQAM en 1991. Après une période d’apprentissage de 6 ans comme agent immobilier chez Century21 au Carrefour à Mascouche et après plusieurs mentions dont celle du Club d’or, j’ai décidé de suivre la formation pour obtenir mon permis de courtier en 1994. J’ai rejoint le groupe des courtiers indépendants : Les Courtiers Associés Inc à Pointe-aux-Trembles entre 1994 et 1996. À la suite d’une nouvelle règlementation dans la loi sur le courtage immobilier, Mario Lefebvre m’a accueilli comme franchisé pour poursuivre ma carrière sur la Rive-Nord de Montréal. Ayant reçu la certification QSC (Qualité Service à la Clientèle) le 16 février 2011, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients, vendeurs ou acheteurs, les plus hauts standards professionnels avec notre GARANTIE écrite.

Manon E Lapointe

Courtier immobilier agréé

Manon E LapointeJ’ai habité dans les secteurs de Saint Léonard, Montréal Nord et Rosemont. Mes études primaires ont été complétées à l’école Wilfrid Bastien à Saint Léonard, le secondaire fut partagé entre l’école Pie IX et Calixa Lavallée à Montréal Nord. C’est à l’école anglaise, Lester B Pearson à Montréal Nord, que j’ai complété mes 3 dernières années du secondaire. Ensuite ce fut le CEGEP où j’ai obtenu un DEC en Sciences Humaines. À l’Université du Québec à Montréal, j’ai complété un certificat en comptabilité générale.
J’ai occupé plusieurs postes au sein du département de comptabilité de diverses entreprises et ce jusqu’en 1991. C’est en 1991 que j’obtiens mon permis d’agent immobilier (courtier immobilier affilié) et en 1995, je poursuis mes études pour obtenir mon permis de courtier immobilier agréé.
J’ai débuté ma carrière avec Montréal Trust et c’est au début 1992 que je rentre chez ReMax où quelques mois plus tard, je fais équipe avec Claude Lemonde. En 1998, Claude et moi quittons ReMax pour se joindre à Mario Lefebvre sous la bannière Le Contact Immobilier.
Rosemont est notre secteur d’activité principale depuis le début dans lequel nous avons vendu des centaines de propriétés, et nous avons ajouté le Domaine André Grasset dans Ahuntsic, puisque Claude et moi avons acheté un condo dans ce projet.

Claude Lemonde

Courtier immobilier agréé

Claude LemondeOriginaire du Quartier Rosemont, j’ai vécu pendant plusieurs années dans la maison de mes parents sur le boulevard Rosemont près de la 44e avenue. J’ai ensuite eu un triplex sur la 18e Avenue près de Dandurand, et un autre triplex sur terrasse Sagamo avec ma conjointe Manon E Lapointe.
J’ai complété mes études primaires à l’école Notre-Dame-du-Foyer, mes études secondaires à Philippe-Perrier et mes études universitaires à la Faculté des Sciences de l’Université de Montréal où j’ai obtenu un baccalauréat en mathématiques en 1967.
Au niveau professionnel, j’ai enseigné les mathématiques au niveau du secondaire 5 pendant 19 ans. C’est en 1986 que j’ai fait mes débuts dans le monde de l’immobilier sous la bannière ReMax pendant 12 ans. En 1992, je fais équipe avec Manon E Lapointe. En 1998, Manon et moi quittons ReMax pour se joindre à Mario Lefebvre sous la bannière Le Contact Immobilier.
Rosemont est notre secteur d’activité principale depuis le début dans lequel nous avons vendu des centaines de propriétés, et nous avons ajouté le Domaine André Grasset dans Ahuntsic, puisque Manon et moi avons acheté un condo dans ce projet.

Pour toutes vos transactions immobilières nous vous assisterons pour réaliser vos objectifs et ce, avec diligence et dynamisme, compétence et professionnalisme, empathie et honnêteté. Nous continuons de nous instruire afin d’être à la fine pointe de l’information et de la technologie pour que vous en bénéficiez. Communiquez avec nous pour une rencontre chaleureuse et fructueuse. L’immobilier… c’est notre passion.
207 queries in 0,797 seconds.
À propos de ce site
Outils